Avocats

Maître Fabrice Lepeu

avocat associé

Avocat aux Barreaux de Paris depuis 2004 et de Marseille depuis 2014

Fabrice Lepeu est diplômé de l’ESSEC, titulaire d’une Maitrise de Droit des Affaires de l’Université Paris X et d’un Diplôme Universitaire de Droit du Sport de l’Université de la Sorbonne.

Il est spécialisé en Droit Immobilier et en Droit de la Construction. Il assiste notamment les promoteurs, les architectes et les entreprises du bâtiment dans leurs opérations de construction, à tous les stades du projet.

Il accompagne également les syndics de copropriété et administrateurs de biens dans le cadre des litiges de leurs clients.

Fabrice Lepeu attache de l’importance à conserver également une clientèle de particuliers, qu’il aime défendre sur les sujets en lien avec ses domaines de compétence.

Grâce à son professionnalisme, sa grande capacité de travail et sa fine connaissance du droit et des problématiques de ses clients, Fabrice Lepeu a noué des relations fortes avec de nombreux professionnels de l’immobilier qui lui font confiance et le recommandent.

Dans ses loisirs, Fabrice est passionné de sport, il pratique le tennis et la course à pieds (Trails dont l’Ecotrail de Paris (80 km), marathons de Paris et New York, Sénart).

Compétences d’activité

Maître Sébastien Pinard

avocat associé

Avocat aux Barreaux de Paris depuis 1999 et de New-York depuis 1998

Sébastien Pinard est titulaire d’un DESS de Droit du Commerce International de l’Université de Paris Ouest Nanterre La Défense, et d’un Master of Laws (LLM Corporate Law and Finance, Widener University (Delaware)). Il s’est formé dans un grand cabinet d’affaires parisien. Il a également été chargé d’enseignement au sein du Master II  de Droit du Contentieux International et Européen de l’Université de Paris Ouest Nanterre La Défense.

Il est spécialisé en Droit civil, Droit commercial et Droit des sociétés. Il a développé une clientèle française et internationale.

Sébastien est parfaitement bilingue français-anglais ; il aime le cyclisme et la course à pieds.

Compétences d’activité

Maître Mayi Woaké

avocate

Avocate au Barreau de Paris depuis 2015

Titulaire d’un Master II en Droit approfondi de l’entreprise de l’Université Paris-Dauphine, Mayi est spécialisée en Droit Immobilier et en Droit de la Construction.

Avant d’intégrer le Barreau de Paris, elle a débuté sa carrière en tant que juriste consultant au sein du département de droit immobilier (gestion, transaction) et droit des personnes (famille, successions, donations) d’une importante entreprise d’aide à la décision, où elle a formé et accompagné des agents immobiliers et des administrateurs de biens dans leur activité au quotidien.

Mayi Woaké travaille en étroite collaboration avec Fabrice Lepeu.

Compétences d’activité